Utiliser Facebook Messenger Sans Compte Facebook !

    Comme le titre de l'article le montre, il est désormais possible de s’inscrire et d’utiliser Facebook Messenger sans compte Facebook. 
Le réseau social bleu vient de déployer cette nouveauté dans plusieurs pays : le Canada, les États-Unis, le Pérou et le Venezuela. Cela devrait être étendu à davantage de pays dans les prochaines semaines.

   Pour s’inscrire sur Facebook Messenger sans compte Facebook, un simple numéro de téléphone suffit. Une fois saisi, un SMS de confirmation est envoyé sur votre téléphone pour que vous puissiez vous authentifier. Vous devrez indiquer votre nom, votre prénom et ajouter une photo pour commencer à utiliser le service.                              Et puisque l'application de messagerie n’a pas de sens sans contact, Facebook Messenger peut synchroniser vos contacts Messenger avec les contacts de votre téléphone. Toutes les fonctionnalités de Messenger sont incluses, quelle que soit la manière dont vous vous y connectez.

































Bien que Facebook autorise désormais l’usage de Messenger sans compte Facebook, le réseau social insiste sur l’intérêt de lier son compte Facebook avec Messenger : discuter avec ses amis plus facilement, accéder aux messages depuis l’application Facebook, y accéder sur toutes les plateformes… En effet, il semblerait que cette nouvelle fonctionnalité ne soit disponible pour le moment que sur Android.



Si vous avez aimé? et n'oubliez pas de partagez avec vos amis !


Nous contacter

Nom

E-mail *

Message *